Post by thyrenlikidrei on Feb 20, 2022 20:47:57 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Little Big Snake ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Little Big Snake IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod de nombreuses ressources ▞▞▞
▞▞▞ Little Big Snake 2022 version ▞▞▞
Little Big Snake APK 2.6.54 App Télécharger pour Android ...
Que Veut Dire BIG SMARTPHONES en Français - Traduction ...
J'installe le jeu et j'essaie d'y jouer, mais il est impossible de se connecter au serveur. Je ne sais pas quel est le problème cependant. J'ai déjà essayé d'installer et de désinstaller deux fois. Pourrait essayer plus tard.
Jeu amusant mais toujours en retard quand il y a beaucoup de serpents morts partout. Pourquoi ne pas laisser les utilisateurs acheter une mise à niveau avec les rubis au lieu de simplement plus de skins ??
Ce jeu est très varié mais ce jeu sème de nombreuses publicités sans problème mais ce jeu montre des publicités sexuelles c'est un plus gros problème ce jeu car ce jeu joue ma sœur et un ami et frère avry plz supprimer les publicités sexuelles
White Snake dévie de la formule « family friendly » du studio pour proposer une œuvre plus sombre et adulte avec l'ambition de toucher ce même public.
J'aime le jeu mais je rencontre toujours des problèmes de décalage et de connexion... J'espère que vous résoudrez ce problème Mon modèle de téléphone est... Huawei DRA-XL3 Y5, au fait
Tant d'annonces
C'est trop cool mes les skins légendaires son à 9999 il faut Tu baisse le prix comme 3000 ou 3499
Juste un peu de travail à faire sur la conduite pour être plus précis sinon c'est très bien.
Fichier:Kane-Big Snake, Chief of the Blackfoot Indians.jpg
Wow en fait un jeu très addictif. Excellent.!!!
Excellent ! Franchement LE jeu de Snake, en plus il est drôle ! Pas facile mais addictif !
J'adore ce jeu mais il a beaucoup de problèmes de connexion. Le chat est réservé aux VIP, ce qui est stupide car je peux discuter gratuitement avec d'autres jeux. La quantité d'annonces ici est folle et ce n'est pas nécessaire. Il n'y a vraiment aucune raison d'avoir un VIP sur ce jeu.
Les couleurs de la peau correspondent trop bien au fond. Très peu de choses sont aussi irritantes que d'atteindre plus de 200 000 points pour mourir à un minuscule serpent brun de la même couleur que la saleté. Quelques annonces forcées. Le jeu est assez fluide, mais ces maudites couleurs de peau ruinent le jeu pour moi.
Cela ne fonctionne pas. Je saisis mon nom et j'appuie sur le bouton de lecture, mais cela ne fonctionne pas.
Quantité de Pièces Little Big Snake ... Quantité de Gemmes Little Big Snake ... Xbox360, PS4, PS3, Xbox One, Nintendo Switch, Apple ou Android.
J'adore j'adore j'adore ce jeu mais ...... J'ai toujours des problèmes de connexion. J'ai des barres pleines et chaque fois que je meurs et que je retourne jouer, cela indique une mauvaise connexion, puis je dois reculer, fermer mon application et redémarrer mon téléphone. J'ai aussi acheté plusieurs choses. J'ai d'abord acheté le jeu, il a pris mon argent mais affiche toujours la version gratuite. Deuxièmement, j'ai acheté des pierres précieuses, j'ai pris mon argent mais je ne me suis jamais présenté. J'ai aussi essayé de faire le Facebook. Il ne m'a jamais donné mon crédit de 2000. Veuillez résoudre les problèmes
Little Big Snake કેઝ્યુઅલ ess
Je commence à en avoir marre du retard constant après la mise à jour des jeux, je n'ai pas pu profiter d'un jeu depuis des jours maintenant... s'il continue, je n'aurai d'autre choix que d'annuler mon abonnement, ce qui serait dommage car je J'ai vraiment apprécié ce jeu au cours des 18 derniers mois. Le décalage est juste au-delà d'une blague, pouvez-vous le réparer une fois pour toutes. c'est très très fastidieux à chaque fois que vous faites des changements
30 secondes pour la publicité, c'est trop long. Cela fait de l'application 2 étoiles avec le contrôle des pépins
L'application est mauvaise, rien n'est visible sauf ajouter dedans.
Scary Teacher 3D Simulacije naqx
ANGER OF STICK 5: ZOMBIE pièces et gemmes libre
Tellement amusant mais vous expulse des jeux passés un peu dans ces jeux puis m'a gelé et reposé du niveau 300 plus au niveau 1 et j'ai perdu tous mes serpents que j'ai tout payé
Stupide Mauvaise connexion, alors que j'ai une bonne connexion
C'est un bon jeu, mais une fois que le serpent est grand, tout le petit vous ennuie car le rayon est petit, il se bloque toujours, indiquant toujours un mauvais réseau malgré la connexion au WiFi nécessitant de sérieuses améliorations. Aurait donné 5 🌟 mais voyons ça après que le bug soit corrigé lol
Little Big Snake Boshqalar ewc
beau jeu... c'est jouable mais le temps de réponse de ce jeu est vraiment lent... vous saurez de quoi je parle une fois que vous aurez joué à ce jeu... c'est un jeu de stratégie et le temps de réponse est vraiment important pour y jouer et en profiter ce. jusqu'à ce qu'ils corrigent cela .. il existe un autre jeu de vers meilleur que celui-ci ..
C'est un bon jeu vidéo
Little Big Snake Santai wbt
Cette application est horrible, tu traînes beaucoup la moitié du jeu est des robots donc ils se téléportent et te tuent et ça continue de planter et je dois payer comme tout et peu importe quoi même quand tu es près de personne tu meurs ne télécharge pas ce jeu c'est horrible il y a aussi comme plus d'annonces le leur temps de jouer au jeu réel comme tu meurs et tu reçois 30 annonces au milieu et le jeu tu reçois une annonce puis quand c'est fini tu meurs
Le jeu est bon mais le problème est toujours le réseau instable à beaucoup de publicités c'est ennuyeux
Comment jouer à Little Big Snake sur PC/ordinateur
Bon jeu. Il faut mettre une touche d'accélération fixe celà éviterai les erreurs de manipulation.
Très bon jeu vraiment je vous le conseil fortement ! Seul petit probleme : les skin legendaire son BEAUCOUP trop cher 9999gemmes le skin euuuh... Voila mais appare sa super jeu ! Je mes 4 étoiles ! Je pourrais en mettre 5 mais voila petit baimols ! Merci de baisser le pris Si possible a 2000 ou 1000 ! Voilà ! 🤗😁😊
Poubelle. Il ne se connectera pas au serveur après 5 jeux.
J'aime vraiment le jeu mais je lui donne maintenant 3 étoiles et non 4. J'ai obtenu plus de 3 millions de points et seulement 8 couronnes smh. Le système de points est complètement désactivé et ne peut pas ajouter d'amis. Regle-le, s'il te plait.